Votre navigateur ne supporte pas le javascript !

Stratégie d'entreprise

« La stratégie, c’est l’acte de déterminer les finalités et les objectifs fondamentaux à long terme de l’entreprise, de mettre en place les actions et d’allouer les ressources nécessaires pour atteindre lesdites finalités. » D’après Alfred Chandler 1962

Les mots d’ordre d’ASC :

Où aller ? votre vision

Nous établissons pour vous une large collecte d’informations, internes et externes, personnels, clients et fournisseurs afin de définir ensemble les objectifs que vous souhaitez atteindre.

Comment y aller ? votre stratégie

Des outils comme Benchmarking, analyse d’échecs, analyse de risques, créativité en groupe nous permettent d’exploration les doutes et d’évaluer les risques dans le but de vous bâtir un business model.

Est-ce possible ? : votre mise en œuvre

Nous vous assistons pour la mise en place d’outils permettant de mesurer votre performance.

Je dois me rediriger ? : vérification

Nous sommes là pour analyser les résultats et si besoin recadrer votre stratégie.

Il s’agit de bâtir un modèle économique « ODA », Original, Durable et Acceptable :

Original, il est étroitement en phase avec les atouts identifiés de l’entreprise et les attentes des clients,

Durable, il propose un modèle de création de valeurs difficilement imitable ou remplaçable à court et moyen terme,

Acceptable, il est réaliste et le rapport coûts/ avantages attendu penche très nettement en faveur des avantages.

Ad Succes Concept met en place des indicateurs en fonction de vos objectifs afin d’affirmer votre positionnement !

Notre ambition votre succès !

Stratégie d'entreprise

« La stratégie, c’est l’acte de déterminer les finalités et les objectifs fondamentaux à long terme de l’entreprise, de mettre en place les actions et d’allouer les ressources nécessaires pour atteindre lesdites finalités. » D’après Alfred Chandler 1962

Les mots d’ordre d’ASC :

Où aller ? votre vision

Nous établissons pour vous une large collecte d’informations, internes et externes, personnels, clients et fournisseurs afin de définir ensemble les objectifs que vous souhaitez atteindre.

Comment y aller ? votre stratégie

Des outils comme Benchmarking, analyse d’échecs, analyse de risques, créativité en groupe nous permettent d’exploration les doutes et d’évaluer les risques dans le but de vous bâtir un business model.

Est-ce possible ? : votre mise en œuvre

Nous vous assistons pour la mise en place d’outils permettant de mesurer votre performance.

Je dois me rediriger ? : vérification

Nous sommes là pour analyser les résultats et si besoin recadrer votre stratégie.

Il s’agit de bâtir un modèle économique « ODA », Original, Durable et Acceptable :

Original, il est étroitement en phase avec les atouts identifiés de l’entreprise et les attentes des clients,

Durable, il propose un modèle de création de valeurs difficilement imitable ou remplaçable à court et moyen terme,

Acceptable, il est réaliste et le rapport coûts/ avantages attendu penche très nettement en faveur des avantages.

Ad Succes Concept met en place des indicateurs en fonction de vos objectifs afin d’affirmer votre positionnement !

© Tous droits réservés AD SUCCES CONCEPT - Février 2017 - Mentions légales


pour envoyer le mail, cliquez sur la même image que ci-dessus :